fadas du numérique Forum Index Register Log in

Bienvenue les fadas du numérique 
Bienvenue à toi,Guest , ici, nous l'espérons, tu y trouveras du partage, des commentaires constructifs, de la bonne humeur et de l'amitié

les Poivres de mon moulin
Post new topic   Reply to topic
fadas du numérique Forum Index  » fadas du numérique  » Divers, inclassables  » les Poivres de mon moulin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chrystelleonemod
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,124
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: Sun 28 Nov - 10:13 (2010)    Post subject: les Poivres de mon moulin
Reply with quote

Ils ne sont pas un peu trop blancs, tes grains de poivre ??? ils me semblent un peu cramés par la lumiere trop forte et c'est dommage car tu avais une tres belle photo originale

Back to top »
Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Posted: Sun 28 Nov - 10:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Fredphotos01
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,121
Moyenne de points: 1.08

Post Posted: Sun 28 Nov - 10:21 (2010)    Post subject: les Poivres de mon moulin
Reply with quote

Et oui flou et cramé le poivre blanc je sais !! ca m'a assez foutu les boules d'ailleurs !!
         A u fait oublié de te repondre pour Caloune
Aucunes nouvelles depuis des mois !! partie du jour au lendemain de la circulation et du net sans rien dire ! j'avais pourtant d'exellente relatiions avec elle
Je comprends pas ! espere qu'il ne lui est rien arrivé de grave
Chrystelleonemod wrote:

Ils ne sont pas un peu trop blancs, tes grains de poivre ??? ils me semblent un peu cramés par la lumiere trop forte et c'est dommage car tu avais une tres belle photo originale

Back to top »
MSN
Chrystelleonemod
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,124
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: Sun 28 Nov - 10:32 (2010)    Post subject: les Poivres de mon moulin
Reply with quote

Fredphotos01 wrote:
            Et oui flou et cramé le poivre blanc je sais !! ca m'a assez foutu les boules d'ailleurs !!          A u fait oublié de te repondre pour Caloune
Aucunes nouvelles depuis des mois !! partie du jour au lendemain de la circulation et du net sans rien dire ! j'avais pourtant d'exellente relatiions avec elle

Chrystelleonemod wrote:

Tu lui téléphonais de temps en temps, je crois, il serait peut-etre bon que tu essaies par phone car moi aussi, je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose

Back to top »
Visit poster’s website MSN
Fredphotos01
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,121
Moyenne de points: 1.08

Post Posted: Sun 28 Nov - 10:35 (2010)    Post subject: les Poivres de mon moulin
Reply with quote

Chrystelleonemod wrote:

Fredphotos01 wrote:
            Et oui flou et cramé le poivre blanc je sais !! ca m'a assez foutu les boules d'ailleurs !!          A u fait oublié de te repondre pour Caloune

Chrystelleonemod wrote:

Tu lui téléphonais de temps en temps, je crois, il serait peut-etre bon que tu essaies par phone car moi aussi, je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose

Je lui ai tel 2 x pour installer des logiciels sur son PC mais je n'ai pas gardé son tel !!!!

Back to top »
MSN
fadas du numérique Forum Index  » fadas du numérique  » Divers, inclassables  » les Poivres de mon moulin
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX