fadas du numérique Forum Index Register Log in

Bienvenue les fadas du numérique 
Bienvenue à toi,Guest , ici, nous l'espérons, tu y trouveras du partage, des commentaires constructifs, de la bonne humeur et de l'amitié

Savoir être sur un forum
Post new topic   Reply to topic
fadas du numérique Forum Index  » fadas du numérique  » Comportement, droits et devoirs  » Savoir être sur un forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chrystelleonemod
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,124
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: Wed 28 Apr - 20:10 (2010)    Post subject: Savoir être sur un forum
Reply with quote

Chers membres

Nous sommes sur un forum photo, un lieu ou l'on soumet une oeuvre aux yeux des autres
En le faisant, on sait par avance que les commentaires ou les critiques seront autres que sur netlog par exemple
Nous sommes tous passionnés et commenter les autres permet aussi de se mieux critiquer soi même
Encore faut-il que chacun y mette du sien et ne reste pas cantonné sur sa petite catégorie, il faut prendre du temps pour donner aux autres un peu de ce temps en montrant de l'interet pour ce qu'ils font et commenter ou critiquer leurs photos, c'est les aider à mieux faire
Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous
 c'est l'esprit que j'essaie de faire partager à tous et chacun, c'est comme ça qu'un forum doit vivre et grandir, c'est comme ça que chacun de nous avancera dans sa passion

Claude et moi, nous faisons notre possible pour voir chacun d'entre vous et vous n'êtes pas nombreux encore, que chacun essaie de faire pareil et tous, nous en serons d'autant plus motivés
Je dis ça pour tous, nous voulons, nous nous battons pour que cet espace soit convivial et amical, alors, aidez nous à le réaliser
Merci de m'avoir lue, merci d'essayer
Chrystelle

Back to top »
Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Posted: Wed 28 Apr - 20:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
elphan33

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

Post Posted: Sun 9 May - 19:16 (2010)    Post subject: Savoir être sur un forum
Reply with quote

merci.. pour tout Smile

Back to top »
Philippe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 334
Moyenne de points: 1.07

Post Posted: Mon 10 May - 19:47 (2010)    Post subject: Savoir être sur un forum
Reply with quote

Lu et approuvé, par contre question catégorie tu vas être déçue, à part les fleurs et la macro... 

Back to top »
MSN
Chrystelleonemod
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,124
Moyenne de points: 1.09

Post Posted: Mon 10 May - 20:10 (2010)    Post subject: Savoir être sur un forum
Reply with quote

Philippe wrote:
 Lu et approuvé, par contre question catégorie tu vas être déçue, à part les fleurs et la macro... 

Et alors, ça t'empeche d'aimer les autres genres de photos, même si techniquement tu ne te sens pas pour critiquer, ça n'empeche de donner ton ressenti

Ce n'est que ce qui est espéré, donner son ressenti sur un cliché permet à l'auteur de savoir si sa photo porte un message, si elle est belle ou bonne pour miss poubelle
C'est important pour chacun, c'est ce que nous essayons de faire partager

Back to top »
Visit poster’s website MSN
Philippe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 334
Moyenne de points: 1.07

Post Posted: Mon 10 May - 22:05 (2010)    Post subject: Savoir être sur un forum
Reply with quote

Chrystelleonemod wrote:

Philippe wrote:

Et alors, ça t'empeche d'aimer les autres genres de photos, même si techniquement tu ne te sens pas pour critiquer, ça n'empeche de donner ton ressenti

Ce n'est que ce qui est espéré, donner son ressenti sur un cliché permet à l'auteur de savoir si sa photo porte un message, si elle est belle ou bonne pour miss poubelle
C'est important pour chacun, c'est ce que nous essayons de faire partager
 Je ne faisait allusion surtout qu'à mon genre de photos prédominantes, cela ne m'empêche pas d'apprécier les photos en tout genre et de les faire à l'occasion.

Back to top »
MSN
fadas du numérique Forum Index  » fadas du numérique  » Comportement, droits et devoirs  » Savoir être sur un forum
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX